Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2012

atelier 1er avril - mère fille

Bonjour,

Comme j'étais à la formation Stampin'Up ! à Lyon samedi 31 toute la journée - je vous montrerai très vite des ptites choses par rapport à cette formation dans un post ultérieur - mon atelier du week end s'est déroulé ce dimanche 1er avril ! non, non, ce n'est pas un poisson !

voilà donc ce que nous avons fait hier :

une petite page de scrap' dans des tons "peps" comme mon hôte et ses invités le désiraient. Dans mes ateliers, l'hôtesse est toujours Reine.

P1240099

Alors, c'est vraiment dommage que je n'ai pas pris des photos de leurs pages car chacune a lifté ma page à sa façon, de ce fait elles sont repartis chacune avec une page différente  ! elles étaient toutes superbes !

questions matériels :

Tampons : Set «  Pensées à perforer » ; Set «  J’aime les coeurs » ; Set « Jolis papillons »

Perforatrice : Papillon ; Bordure festonnée ; Fleur gracieuse

Encres : Melon mambo ;Tarte au potiron

 Papiers : Murmure blanc ;Flocons galants ; Design brillants

Divers : Big shot + plaque découpe « soirée en fleur » ; Stampin’ Dimensionnal 3D

 xxxxxxx

pour finir, son ptit cadeau perso que je lui ai offert pour la remercier de nous avoir accueilli chez elle, hier.

DSC04094

si vous aussi vous souhaitez découvrir la marque Stampin' Up! et tester ses merveilleux produits, et qu'accueillir un atelier chez vous, vous tente, en tant qu'hôtesse vous pourrez peut être remporter des cadeaux comme mon hôtesse d'hier.  alors, contactez moi !

A bientôt

Lily !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité