Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2012

formation lyon (1)

Bonjour,

Une petite parenthèse sur la formation Stampin' Up! de samedi dernier à Lyon. C'était une première pour moi ; très très enrichissante.

alors je vais commencer par vous montrer les swaps ;

qu'est ce qu'un swap, vous allez me dire ? ah .. ça vient du verbe anglais "to swap" qui veut dire "échanger" . là, en l'occurence, il s'agissait d'un échange de mini réa entre démonstratrice Stampin' Up! mais celà peut se faire lors d'un mini atelier (on s'échange 3/4 mini réas) , celà peut être aussi un échange de produits (rubans, attaches parisiennes, boutons, ...), etc ...

place aux images :

 voici donc mes swaps (j'en avais fait 40) ; ce sont des tags, seuls ils peuvent être utilisés en guise de marque page, ou pour un usage de scrap', ils peuvent être insérés dans une carte ou un mini album voire même une page. j'en utilise pas mal dans mes réas. n'hésitez pas à aller voir mes cartes, ou mes prochains mini, vous en verrez surement glisser à l'intérieur.

P1240102

 et voici ceux que j'ai reçu ! (40 également!)

P1240108

P1240106

P1240104

 Dans le prochain post, je vous montrerai le Make & Take que nous avons réalisé.

Alors, à très vite pour la suite ...

scrap' bises

Lily!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité