Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2012

carte

 Bonjour,

Pour aujourd'hui une petite carte faite avec une technique un peu particulière.  Pour celà, j'ai utilisé les crayons marqueurs pour créer mon fond de papier. Il me restera juste à la personnaliser avec un "joyeux anniversaire" ou un "merci" par exemple avant de l'envoyer.

P1260741

Si vous aussi vous souhaitez faire cette carte et découvrir cette technique (dont je garde le secret ... ), n'hésitez pas à me contacter. A bientôt !

Lily !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité