Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2012

mon atelier du 28 avril ...

Bonjour,

En attendant mon post de demain sur .... sur ... la sortie du mini ETE !!!! aujourd'hui, je vous montre la page que nous avons réalisé en atelier samedi. Un page un peu festive avec des couleurs un peu peps. La voici en image :

P1240705

questions matériels, nous avons utilisé :

Tampons : Set «  Pensées à perforer » ; Set « Jolis papillons »

Perforatrice : Papillon,Fleur gracieuse, fanions

Encre : Melon mambo

Papiers :Murmure blanc ; Design brillants

Big shot + plaque découpe « soirée en fleur » , feuille d’olivier

Stampin’ Dimensionnal 3D

Fil de lin

Marguerite en papier

Attaches parisiennes celeri joli

 xxxxxxxx

et pour finir le petit cadeau que je lui ai offert personnellement pour la remercier de nous avoir accueilli chez elle samedi, une petite boîte sac à main garni de ptites gourmandises.

P1230839

Alors, si vous aussi vous souhaitez découvrir la marque Stampin' Up! et tester ses merveilleux produits, et qu'accueillir un atelier chez vous, vous tente, en tant qu'hôtesse vous pourrez peut être remporter des cadeaux comme mon hôtesse d'hier. alors, contactez moi !

A demain

Lily !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité