Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2012

Petit cadeau

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos nombreuses visites dimanche pour le blog hop ! ainsi que vos gentils commentaires qui me sont allés droit au coeur - ça fait vraiment plaisir.

Je voulais également souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci de tout l'intérêt que vous portez à mon blog ! Si vous avez des blog, faîtes le moi savoi, je viendrai vous faire un ptit coucou !! ;-)

Pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau !!!

Pour celà, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter, cochez bien "recevoir la newsletter "; je vous laisse 15 jours pour vous inscrire.

Et, moi, je vous donne rendez vous mardi 20 novembre ; ce jour là, vous recevrez par la newsletter le tuto de ma boîte livre que vous avez vu lors du blog hop! 

 A bientôt !!!

Lily!

Publicité
Commentaires
C
Tu pourrais m envoyer ce tuto si c est possible? Toulouse est beaucoup trop loin de l ain et malheureusement je ne pourrai assister a un de tes ateliers. <br /> <br /> J assiste a un atelier saint valentin la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
Waaaaaa!!!!!!<br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
Publicité