Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2012

Catalogues

Bonjour,

Pour vous faire patienter un petit peu en attendant de voir mes prochaines réalisations scrapesques, je vous invite à découvrir le grand livre d'idées et catalogue 2011 - 2012 en cliquant sur ce lien ICI ;

72501476_p

ainsi que le mini catalogue 'printemps' valable du 1er janvier au 30 avril 2012 en cliquant ICI

72501486_p

et pour finir la promo du moment Sale a Bration valable du 24 janvier au 31 mars 2012 , avec un set de tampon ou 1 lot de papiers offert par tranche de 60 € d'achat.

72501517_p

vous retrouvez bien sûr tous ces liens dans la colonne de droite du blog.

De plus, ces catalogues vous sont offert pour toute réservation d'atelier, alors contactez moi vite !!!

Lily!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité