Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2013

des aperçus ....

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer quelques aperçus de mes projets en cours ... rien de montrable pour l'instant, désolé ; sur le premier, il me manque les photos que je pensais recevoir aujourd'hui et qui ne devrait plus tarder ! et sur le 2ème, il me manque un set de tampon que je n'ai pas reçu non plus (rupture de stock ; grrr !)

voici 2 photos pour vous faire patienter ....

P1270660

P1270654

 

bonne journée ! profitez bien du soleil !!

et à très vite

Lily !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité