Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2013

perforatrice étiquette bouclée

Bonjour,

Vous l'avez découverte pendant SAB - beaucoup, d'entre vous m'ont demandé si elle serait en vente après SAB. Je vous avais répondu Oui mais je ne savais pas quand !  Et bien voilà c'est chose faite, elle est en vente depuis ce matin.

Pour rappel, cette perfo est assortie au set "Jolis Mini" ainsi qu'à "Ciao Bella "set du mini catalogue printemps été.

Flyer_1up_CurlyLabelPunch_Mar2213_FR

A bientôt

Bonne journée

Lily !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité