Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2013

Carte

Bonsoir,

Voici la première des 2 petites cartes que j'ai eu l'occasion de faire découvrir en atelier lundi soir aux filles de l'association Scrapaction.

Je les remercie toutes pour leur sympathique accueil et tout particulièrement à Sylvie pour m'avoir fait confiance.

Par cette carte, nous avons abordé la technique du resist'.

P1270485

 Je vous joins les explications ci dessous :

technique du Stampin  Resist'

Prendre une feuille de papier murmure blanc de la taille souhaitée

Passer l’Embossing Buddy pour ôter l’électricité statique de la feuille

Tamponner le tampon de votre choix bien propre avec la versamark

Recouvrir de poudre à embosser transparente, ôter l’excès

Chauffer avec le pistolet chauffant

Prendre 1 ou plusieurs encres de votre choix

Encrer soit avec les doigts éponge soit avec le brayer pour créer votre propre fond de page

Adapter cette technique sur tous vos projets …..

 

Je vous montre très vite la deuxième réa.

à très vite

lily !

pour info :

si vous aussi (que vous soyez membre d'une association ou pas) souhaitez découvrir une technique ou un produit comme j'ai eu le plaisir d'animer lundi soir, n'hésitez pas, contactez moi. En plus, vous gagnerez peut être plein de cadeaux !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup à toi qui a accepté de te déplacer à des horaires "inhabituels".... Merci beaucoup à toi d'avoir fait tous ces km... Merci beaucoup à toi pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton sourire, et ton "efficacité """. En un mot MERCI MERCI MERCI....et à refaire sans aucune hésitation !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité