Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2013

Mini album

Bonjour,

Me revoilà un peu plus présente sur mon blog avec des petites choses à vous montrer pour ces prochains jours ....

Pour commencer la semaine (et oui un mercredi!!!), je vous présente l'album que j'ai eu le plaisir de faire découvrir mercredi dernier lors d'un atelier à St Denis en Bugey. Je tiens à remercier tout particulièrement notre hôte pour son si chaleureux accueil. Merci à toi Pierrette.

assez de bla bla et place à la longue série de photos :

1

2

3

5

4

6

7

9

10

11

Il peut se poser sur un buffet comme un obet 3D

12

Cet album nous avait été proposé par Valérie, en défi sur notre forum de scrap pour les mois d'oct / nov ; vous pouvez le retrouver sous une autre version en cliquant ICI !

Je voulais terminer mon article en souhaitant la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnés. Merci de l'interêt que vous porter à mon blog. - ça fait plaisir. C'est grace à vos visites et vos commentaires qu'on a envie de continuer .... alors merci !

à bientôt

lily !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité