Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2013

petit cadeaux ...

 Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'avais préparé cet article et que je ne l'avais jamais publié !!!!!

voici des idées de petits cadeaux de table préparés pour les fêtes !

c'est un peu tard pour vous montrer ça !  mieux vaut tard que jamais !!!

P1260945

P1260947

P1260948

 Je vous donne RDV demain pour le Blog hop de printemps.

Mon article est programmé, sauf bug, je vous dis à demain .... 

Publicité
Commentaires
F
Très sympa.<br /> <br /> Tu nous donnerais pas le tuto de la 2ème boite par hasard ? lol<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité