Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2013

Carte cadeau

 Bonjour,

Me revoilà ! je profite du mauvais temps pour scrapper un peu et vous montrer des ptites choses que j'ai faite avant Noël !

Pour aujourd'hui, voici une carte cadeau que j'ai eu la joie de vendre pour les fêtes.

P1270028

P1270029

 Si vous aussi vous souhaitez faire un cadeau à un proche quelquesoit la période de l'année (noël, anniversaire, autres), pensez au chèque cadeau ! Vous mettez le montant de votre choix et vous pouvez personnaliser votre bon cadeau grâce à la ptite enveloppe glissée à l'intérieur!

sympa comme idée !

Pour tout renseignement, contactez moi !

à tout bientôt avec une page !

Lily ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité