Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2013

Bonne Année 2013 et Bonne Nouvelle

Bonjour,

Je viens vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2013.

Bonheur, Santé, Réussite, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence  !!!

.... et un peu de créativité ? un peu de scrap ?

Pour démarrer en douceur l'année, Stampin Up! vous propose

l'offre "Mon petit Amour"

B1_Valentine_Demo_Jan13_FR

Pour tout achat du set de tampons "mon petit amour" (12.95€)

vous recevez en CADEAU l'ensemble pour cartes Simply Sent Tendrement Vôtre (valeur 10.95€)

du catalogue automne hiver

offre valable du 3 janvier au 21 janvier 2013 seulement !

82489074_p

La superbe offre de St valentin a de quoi faire battre votre coeur !!!

 

Contactez moi dès à présent pour profiter de cette offre limitée !!!

à bientôt

Lily !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité