Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2012

Une carte, une page, une déco ...

Bonjour,

Pas moins de 3 réas à vous montrer pour aujourd'hui !!! c'est bientôt Noël ! ;-)

En fait pour mon atelier d'aujourd'hui, j'ai appris aux filles la technique du Resist. Un grand mot pour une technique toute simple et qui fait son effet.

Voici la carte qu'elles ont réalisé :

P1260968

et voici une page dans les même tons pour illustrer sur une plus grande surface ce que ça peut représenter.

Le fond de page est entièrement fait avec de l'encre et des tampons !

Au final, je n'ai utilisé que du papier murmure blanc. Sympa, non ?

P1260963

et pour remercier mon hôtesse de cette très belle après midi, voici le petit présent que je lui ai offert !

P1260969

Alors, si vous aussi vous désirez apprendre cette technique et découvrir les produits Stampin Up ! et en prime recevoir tout plein de cadeaux comme mon hôtesse de ce jour, contactez moi.

à tout bientôt

Lily!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité