Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2012

Mini boîte à explosion

Bonjour,

Me revoilà après une semaine bien chargée ! Je vous montre une nouvelle fois une boîte à explosion réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une petite Eloïse qui a soufflé ses 7 bougies avec ses ami(e)s mercredi dernier. Je dis mini car elle mesure 5 cm de côté.

je vous montre la photo de mon modèle qu'elles/ils (eh oui, il y avait 2 ptit gars) ont fabriqué :

P1260839

et une fois ouverte :

P1260843

pour le matériel :

papier uni : in color 2012 -2014 nouvelles teintes ; papier imprimé design "fête de plein air"

encres : in color 2012 -2014

set de tampons : "make a cake"

strass,

big shot embossage pois ; perfo ronde festonnée et ronde 1 - 3/4"

 

Si réaliser une petite boîte à explosion comme celle là vous plait ou pour tout autre demande, n'hésitez pas à me contacter.

Sinon à tout bientôt pour un prochain post !

Lily !

Publicité
Commentaires
F
Adorable !<br /> <br /> Faudrais que j'essaie ce genre de boite.<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité