Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2012

Formation de lignée du 2 septembre : halloween (1)

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une petite boîte rigolote que nous avons fait lors de cette journée. Une petite boîte pop up très facile à faire avec des enfants lors d'un atelier à 4 mains par exemple !

P1260754

P1260755

Demain, je vous montrerai une petite carte, enfin pas si simple car elle a beaucoup de technique !!! vous verrez .....

Lily !

ps : je ne l'ai pas fait dans mon article d'hier mais je tiens à remercier Val' ma marraine Stampin 'Up! pour tout le travail en amont qu'elle a du faire pour pouvoir préparer cette journée de formation qui fut une grande réussite !!! Si tu passes par là Val', Merci !

 

Publicité
Commentaires
F
Sympa et mignon.<br /> <br /> Comment l'as tu réalisé ?<br /> <br /> merci.<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité