Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2012

swaps

 Bonjour,

Dimanche dernier, j'ai eu le plaisir d'assiter à une formation qu'organisait ma marraine Valérie en rapport avec la nouvelle collection automne hiver. La semaine prochaine, je vous dévoilerai toutes les différentes réalisations que nous avons fait dans cette journée, qui fut très riche.

Pour aujourd'hui, je vous montre les swaps que j'ai fait et que l'on s'est échangé dimanche dernier.

J'ai fait des marques - pages "chouette". J'ai untilisé la technique de l'embossage et du ponçage pour donner un effet usé.

P1260744

et voici ceux que j'ai reçu de la part de toutes les participantes :

P1260772

Je vous donne rendez vous lundi pour un nouveau post.

En attendant, je vous souhaite un excellent week end

Lily !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité