Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2012

Rentrée des classes !

Bonjour,

Ce matin tous les écoliers ont repris le chemin des bancs de l'école. Alors, pour rendre hommage à tous ces courageux petits enfants, j'ai fait un sac à dos dans lequel on peut y glisser des ptits trucs. Petit sac que j'ai offert à ma marraine Valérie pour la remercier de tout ce qu'elle m'apporte dans mon aventure Stampin 'Up!

P1260737 

P1260740

 Matériels :

papiers unis : couleur café, imprimés : couleurs de saisons

tampons et framelits : conserves confites

rubans, ficelle à rotir, attache parisienne

xxxxxxxxxx

Sinon, 2 petites choses encore à vous dire :

* Si vous souhaitez accueillir un atelier Stampin 'Up! chez vous pour découvrir les produits de la marque SU, apellez moi vite .... le planning de septembre se rempli vite !

* Si vous souhaitez découvrir le métier de démonstratrice, je vous invite à revenir faire un tour sur mon blog samedi 15 septembre, je suis en train de vous préparer un article à ce sujet. En attendant, si l'aventure vous tente vous pouvez d'ors et déjà me contacter pour me rejoindre. Sinon, je vous retrouve après demain pour une petite carte !

Bonne journée

Lily !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité