Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 août 2012

Souriez en août avec l''offre du mois

Bonjour,

Pour profiter pleinement de l'été, et pour vous faire patienter en attendant la rentrée, Stampin 'Up ! vous donne une raison de sourire avec cette nouvelle offre.

Flyer_Demo_ReasonToSmile_July0112_FR

Pour obtenir ce magnifique set de tampons, vous avez 2 possibilités :

soit vous recevrez le set exclusif Reason to Smile en CADEAU dès 75 € d’achat de produits Stampin’ Up! Cette offre est limitée à un set gratuit par cliente par commande.

soit vous avez la possibilté d'acheter le set de tampons Reason to Smile  au prix de vente habituel durant tout le mois d’août, sans obligation d’achat minimum.

Attention : le set Reason to Smile existe uniquement pour cette promotion et ne sera plus disponible après le 31 août 2012.

 N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en profiter.

xxxxxxx

Je vous rapelle qu'il vous reste seulement un mois pour profiter des magnifiques produits du mini catalogue été qui se termine le 31 août .... (catalogue que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien dans la colonne de droite) , alors si vous avez envie de vous faire plaisir, n'hésitez pas à me contacter. Je passe 2 commandes ce mois ci : la première, le 8 août et la seconde le 16 août.

Je vous souhaite de bonnes vacances si c'est le cas pour vous ou une bonne reprise si malheureusement, comme moi, les vacances tirent à leurs fins.

Lily !

ateliers.lily@gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité