Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juillet 2012

Le simply scored

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous faire découvrir un produit du mini catalogue été

Le Simply Scored

P1250532

Si j'ai décidé de vous parler de cet outil, c'est que pour tout vous avouer, au début je n'étais pas très convaincu de l'utilité de cet outil ; et puis, je l'ai acheté pour mes rendez vous en me posant pas mal de questions. Mais en quelques utilisations, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus m'en passer ! Je ne vais plus à un atelier sans l'emmener !

Le simply scored est un outil de marquage conçu pour s’adapter à toutes les dimensions de papiers jusqu’au format 30,5 cm X 30,5 cm soit 12 X 12 pouces.

 

Grâce à cet outil, vous pouvez effectuer avec une grande facilité toutes sortes de pliages pour réaliser des mini albums tels que vous avez pu voir ICI, des boîtes comme ICI , des pochettes, des enveloppes, etc… , mais aussi des rosaces, des effets sur vos papiers, et plein d’autres choses encore ! Pour voir différentes réalisations, je vous invite à naviguer au fil des pages et à ne pas hésiter à revenir de temps en temps pour voir mes dernières réas. Je m'en sers dans quasiment tous mes projets.

Le simply scored est vraiment devenu pour moi un outil indispensable au même titre que mon massicot ou ma big shot !

Alors, si vous souhaitez découvrir le simply scored, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précision ou afin de convenir d'une date pour fixer un rendez avec vos amies et tester ce merveilleux outil.

Lily!

ateliers.lily@gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité