Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2012

Atelier enfant

Bonjour,

Hier, dans le cadre de la semaine "sans écran" sur la commune de Villieu - Loyes- Mollon, j'ai eu l'honneur d'être invitée chez ma copine Cécile qui organisait chez elle, bénévolement, deux ateliers de scrapbooking enfant.  Un, le matin pour des enfants de maternelle-CP ; l'autre l'après midi pour des enfants allant de CE1 au CM2.

Je vous montre deux petites réas que ces enfants ont eu le plaisir de réaliser au choix ; il y en a certaines qui ont fait les 2 !

P1240827

papier : rouge rouge, vert riche raisin, murmure blanc, papier Kdo SAB, doux suède

Tampons : pensées à perforer, mixed brunch, circle circus ; encres : rouge rouge, bleu balkans, citron coco

perfo : pivoine, et fleur gracieuse, bordure festonnée

xxxxxxxx

de plus elles sont également reparties avec une page de scrap' lifté à celle que vous pouvez retrouvé ICI qui avait fait l'objet d'un atelier à 4 mains (mère -fille) que nous avions fait ensemble le 1er avril chez elle également.

je vous souhaite une excellente journée.

Lily !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité