Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2012

Atelier du 5 mai : Boîte à explosion

Bonjour,

Un petit aperçu du Make & Take que nous avons réalisé hier en atelier : une boîte à explosion

Le pliage de la boîte ainsi que la rosace que vous pouvez observer sur le couvercle a été réalisé avec le simply scored.

P1240733

P12407341

P12407361

matériels :

papiers : cardstock uni riche raisin, murmure blanc et gris souris ; papier imprimé de la série design roses in liberty

tampons : jolis papillons, j'aime les coeurs ; perfo coordonnées

encres : rouge capulet, fleur de cerisier

big shot embossage à froid ; simply scored

etc ...

xxxxxxxx

et pour finir le petit cadeau que je lui ai offert personnellement pour la remercier de nous avoir accueilli, hier, chez elle, un carnet bloc-note pour lister sa liste de course ou prendre des notes.

P1230922

Alors, si vous aussi vous souhaitez découvrir la marque Stampin' Up! et tester ses merveilleux produits, et qu'accueillir un atelier chez vous, vous tente, en tant qu'hôtesse vous pourrez peut être remporter des cadeaux comme mon hôtesse d'hier. alors, contactez moi !

A bientôt

Lily ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité