Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2012

Fin du mini catalogue de printemps !

Bonjour,

Le catalogue de printemps se termine Lundi soir ... ce lundi ! Ce qui a pour conséquence que les produits qui se trouvent dans ce mini vont disparaître pour laisser la place à d'autres à partir du 1er mai.

Mon planning d'avril étant complet ; je ne peux malheureusement plus accueillir d'atelier d'ici lundi. Par contre, si vous souhaitez commander des produits, je passerai une dernière commande groupée lundi 30 avril.

Pour commander, c'est tout simple, il suffit de me contacter et de me faire passer vos commandes et vos réglements le plus tôt possible (au plus tard lundi matin)

Si votre commande atteint 60€ , vous profiterez de la promo en cours et recevrez un set de papier de la serie design à choisir entre 4 différents.

Il ya quelquechose dans ce catalogue qui vous plait ?..... alors c'est maintenant ! sinon rendez vous le 1er mai pour la sortie du mini été avec plein de belles surprises !!!

A très bientôt

Lily !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité