Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2012

pancarte de porte

Bonjour,

Ce mois ci, sur le forum de la lignée, un concours a été lancé ... avec pas moins de 15 réalisations à faire !!!!

Vous en avez vu une la semaine dernière ICI ; aujourd'hui je vous en met une autre ...

Il s'agissait de réaliser une pancarte de porte, et voici ma réa :

P1240659

Elle est très "C&S" mais c'est un souhait de ma part car elle ira très bien dans la pièce où je me suis installée pour "scrapper" et accesoirement faire mon repassage !!! En bonus, je vous met une ptite photo de cette dernière :

P1240658

Je vous souhaite une agréable journée.

Scrap' bises

Lily

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité