Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2012

Accueillir un Rendez Vous Stampin 'Up! et gagner des produits gratuits !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler un petit peu des Rendez Vous Stampin'Up !

En tant que démonstratrice Stampin 'Up ! , mon rôle est de vous faire découvrir cette marque et par la même occasion de vous faire découvrir ses superbes produits mais aussi (pour moi c'est très important!) de vous aider à créer par vous même des cartes, des pages, des albums, des objets déco, etc ...  

et pour celà, je vous propose les Ateliers Rendez Vous.

Je vais tenter de vous expliquer tout ça sous forme de questions / réponses. Alors ....

Tout d'abord, qui peut participer à un Rendez vous Stampin' Up! ?

Tout le monde ... 

 à partir du moment où vous êtes un brin curieuse des loisirs créatifs.

Les Rendez Vous Stampin' Up! s'adapte en fonction de vos envies, de vos goûts et de votre niveau que vous soyez débutantes ou passionnées par les loisirs créatifs. Je suis à votre disposition pour vous guider dans le choix des produits, mais je suis aussi là pour vous faire découvrir de nouvelles techniques ; l'embossage à chaud, par exemple, ou bien le punch art, et bien d'autre encore ...

Comment s'organise un Rendez Vous Stampin' Up! ?

Vous avez envie d'accueillir un Atelier Stampin' Up! ?

Tout ce que vous avez à faire est de rassembler quelques membres de votre famille, des amies, des collègues de travail, des voisines, parlez en autour de vous, même à des personnes qui ne pratiquent pas cette activité - elles seraient peut être heureuses de la découvrir.

Après il suffit de me contacter et de fixer ensemble une date qui vous convienne. Un samedi après midi par exemple ou en semaine selon vos disponibilités. On définit ensemble le thème de la réalisation que nous feront le jour J avec vos invités pour tester les produits Stampin 'Up! .

Vous devenez alors Hôtesse de cet atelier.

Comment se déroule un atelier ?

les Rendez Vous - Atelier se déroule dans la convivialité et la bonne humeur. La participation à un atelier Stampin' Up! est entièrement gratuite. Les fournitures du Make & Take que nous réalisons ensemble vous sont offertes.

Le jour J, je vous présente Stampin 'Up! et le ou les catalogues en cours. Nous réalisons ensemble le Make & take que nous avions défini au préalable. Vous pouvez également commander les produits qui vous ont plu.

Dans tous les cas, vous repartez chacune avec votre création faites de vos petites mains.

Qu'est ce que l'hôtesse remporte ?

Je lui offre tout d'abord Le livre d'idées et de catalogue Stampin'Up! . 134 pages d'idées et de produits Stampin' Up! cadeau d'une valeur de 7€95.

Ensuite, en fonction des commandes effectuées au cours de l'atelier, l'hôtesse remporte des euros hôtesse qu'elle échange contre des produits exclusivement réservés aux hôtesses à un tarif préférentiel ( p 8 à 12 du catalogue) ou sur n'importe quel article du catalogue.

 

Alors, prête à accueillir un Rendez Vous Stampin' Up ! ? , n'hésitez plus, contactez moi :

ateliers.lily@gmail.com 

Bonne journée et à tout bientôt

Lily !

 

Ps : je fais juste un petit apparté : si les loisirs créatifs sont votre passion, que vous voulez faire comme moi et devenir démonstratrice Stampin' Up! , vous pouvez également me contactez ; nous en discuterons ensemble. Je ferai un post à ce sujet dans qques temps.

merci!

Publicité
Commentaires
M
Coucou! c'est Marie! enfin Millie...On s'est rencontré à Curtin lors de la crop de Prisca.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta "camarade de scrap"!...Cela serait bien que l'on se revoit!<br /> <br /> Si vous êtes libres un samedi après-midi, vous pouvez venir scrapper à l'atelier histoire de scrapper ensemble, goûter et papoter!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Marie Millie!
Publicité
Newsletter
Publicité