Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2012

Chassis

Bonjour,

Je vous fait découvrir aujourd'hui que l'on peut scrapper sur une toile de peintre. Je l'ai choisi couleur lin afin de jongler entre  papiers et matière. Je vous laisse observer ...

P1230940b

chassis de 30*30 cm

papiers : collection "enchantement quotidien" de la série Sale a Bration

attaches parisiennes, ruban dentelle, demi perles, fleurs

perfo papillons avec le set de tampons jolis papillons,

set de tampons j'aime les coeurs,

set de tampons : circle circus

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter ....

Scrap' bises

Lily !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité