Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Lily
Les ateliers de Lily
  • Bienvenue sur les ateliers de Lily, votre démonstratrice indépendante Stampin'Up!* dans la région "Dombes" (Ain) Vous souhaitez découvrir la marque, accueillir un atelier ou simplement commander contactez moi par mail : ateliers.lily@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2012

Carte Tag

Bonjour,

Pour commencer enfin avec du scrap' sur ce blog, voici une petite carte toute en douceur avec des couleurs de printemps. C'est le projet que j'ai fait en atelier avec ma "marraine" Valérie Perlin, qui m'accompagne si gentiment dans mes tous premiers pas de démonstratrice.

P1230826

P1230827

P1230828

 fournitures :

papiers : collection"petite fée du foyer"

tampons : "pensée à perforer" , encres : piscine party, indigo des îles, et corail calypso

Big Shot pour la découpe du tag et la fleur bleu

rubans, perfo festonnée, perfo fleur , etc ...

ps : si vous voulez voir d'autres versions de cette carte, y compris celle que Valérie a offert à ma fille, je vous invite à cliquer ICI, LA, et encore ICI

bonne journée à tous et à toutes

à bientôt

Lily!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité